lundi 31 janvier 2011

FORMATION AU LYCEE PROFESSIONNELLE DU GUE DU TRESME

Apprendre est une belle vocation, partager est un moment inoubliable, mais voir réussir les générations futures et nos transmissions se parfaire est le plus beau rêve de l'homme.
comme chaque année je partage cela dans ce merveilleux lycée proche de la ville de Meaux.
mr fournis chez des travaux a toujours cette fougue et cette joie qui m'apporte l'envie de donner encore plus. il y a des personnes dans l'enseignement qui se donne plus que la normal et mr fournis est de ceux là je le vois toujours courir pour trouver le meilleurs et des nouveautés pour ces élèves. je voulais lui rendre hommage car depuis toutes ces années que je le connais il ne change pas et cela mérite de ma part un grand merci et bravo.

Archives du blog