lundi 4 octobre 2010

Le salon de la rentré les vendanges étoilées.

Que du plaisir de retrouver des amis comme Monsieur Alain Passard. et oui nous avons commencé ensemble cette formidable aventure de la fraich'attitude.
je voulais lui rendre hommage à travers ce message. quel message il nous a donné lors de cette intervention. quel leçon, vraiment j'aime beaucoup sont discours et je vous conseille si vous avez un grand plaisir a vous faire d'allez manger chez lui pour le grand plaisir de vos papilles mais aussi le plaisir des fruits et légumes.
bravo Alain et merci pour ce rêve vivant.


Durant ce salon j'ai animé l'atelier des sens réalisé dans le théâtre des sens. Ce théâtre confectionné par mon ami Mr Exposito a été une pure merveille de beauté et d'envoûtement.
j'ai réalisé une véritable scénographie avec une mise en scène de fruits et légumes sculptés sur le thème la mer Méditerranée. Mr Exposito quand à lui a réalisé une formidable scénographie sur les sens et les peuples qui bordent la Méditerranée; le tout comté avec l'âme d'un poète.... vous qui n'étiez pas la un jour laissez vous guider par son âme il vous envoûtera par la magie de son art.... contacte le...





Archives du blog