mardi 28 juillet 2009

Je continue la route de l'été
avec la sculpture sur fruits et légumes à travers le monde.

après ce mois de juillet sur le sud de notre pays avec Cogolin, je parts sur le mois d'août en Malaisie, ensuite la Corée. Pour celui que cela intéresse il y a un concours en Malaisie...

En route vers Prague pour le championnat melon festival...


un concours de sculpture européen sur les melons et pastèques.

Voila le lien pour les amateurs de sculpture et ceux qui veulent voir le résultat du concours
http://www.carving-studio.cz/index.php?action=20001

Alors messieurs les français amateurs de concours internationaux, c est le moment de venir concourir sur la scène international. venez retrouver et encourager nos français participant à ce concours.

Archives du blog