jeudi 5 février 2009

EN ROUTE POUR LE SALON DE L AGRICULTURE


plusieurs stands ont été à votre disposition pour voir la cuisine et l'art de la sculpture sur fruits et légumes.
sur le stand Inaporc ou j 'officie depuis deux ans sur la cuisine et l' art décoratif.
mais aussi les fédérations des producteurs français sur le stand de anefa.
mai aussi chez mes amis de la Suisse.



UN DES MEILLEURS OUVRIER DE FRANCE VOIT LE JOUR SUR LES FRUITS ET LEGUMES


victoire annoncée depuis une grande bataille sur le référencement de notre métier de fruitier

Archives du blog