dimanche 20 avril 2008

Bravo aux étudiants.................


tous ne sont pas dans la rue à revandiquer des droits auquels il ne savent pas l'origine. je parle de la gréve en effet. Ne savent ils pas que avant de la faire il faut deja travailler... alors arretons de donner raison au casseur de poubelles et allons vers des étudiants de grandes qualités qui découvre et ont envie de faire bouger la vie dans le sens amour du terme , allez et venez tous les aider ces defenceurs en herbes du gout et des saveurs. Venez partager avec eux la cultures des différenes et pas l'indifferences des cultures.

Allez voir leurs soirées en votre honneur vous les inconpétants du gout et venez partager avec des professionnels et amateurs le veritable sens du gout dans la generation montante. vous apprenderez à etre humble et à avancer vers des valeurs de bon gout.......

MERCI CHARLOTTE ET A TES COLLEGES...




La radio web du gout un réel homage a un homme de grand talent et humaniste
Mr thierry bougeon...



je tenais à remercier personnellement un amis du gout et tellement passioné par les belles choses et les femmes ou hommes qui ont le gout du bien et du bon.
merci thierry d'aider les jeunes et moins jeunes a sortir de l'anonymat avec un site comme le tiens merci de faire confience a tes personnes autre que ceux qui sont sous le feu des rampes de l incopetences et ne pense plus a leurs pouvoir d'achat ou au sujet interessant l audimat.
meric de revalorisé autre que des negres du gout qui profite de leur pouvoir mediatique pour s accaparer des talents qu'ils n ont pas.

Archives du blog