La fête de la tomate à Carouge en Suisse formidable moment avec mes amis producteurs de tomates. hé oui il y avait de formidables variétés à découvrir mais si vous n'étiez pas là !dommage, alors à l'année prochaine... évidement j'ai fait aussi un peu de démo pour les enfants... et une présentation de sculpture, des cours de cuisine autour de la tomates vous était présenté aussi, de quoi nous régaler non...

dimanche 31 juillet 2011
LA FÊTE DE LA TOMATE A CAROUGE AVEC DE LA SCULPTURE SUR TOMATE
Publié par
CONSULTANT ET ARTISTES DES FRUITS ET LEGUMES DANS TOUT LES SENS MOF 2011 « FRUITIER- PRIMEUR » CUISINIER & SCULPTEUR
à
02:34
mardi 19 juillet 2011
HAUTE CUISINE
le 1 er cabinet de curiosité c est déroulé du 7 au 11 juillet au jardin du Palais Royale a Paris Des démonstrations de haut niveau, les représentants des plus grands artisans de France. j ai pu assister a une conference avec ce grand chef Michel Trama et mon ami Olivier Brandily sur le thème extraordinaire et si simple du "nez au palais". la pertinence des propos ont été à la hauteur du débat en effet la sensibilité des metiers du nez comme en parfumerie ont des similitudes avec nos metiers de bouche. sublime débat de Mr Trama mener par main de maitre par olivier... de bel rencontre merci olivier et encore bravo pour nous avoir réunit dans cet endroit.
Publié par
CONSULTANT ET ARTISTES DES FRUITS ET LEGUMES DANS TOUT LES SENS MOF 2011 « FRUITIER- PRIMEUR » CUISINIER & SCULPTEUR
à
08:09
Archives du blog
- septembre (6)
- juillet (3)
- juin (3)
- mai (2)
- mars (2)
- février (9)
- janvier (5)
- décembre (6)
- octobre (5)
- septembre (3)
- août (2)
- juillet (7)
- juin (5)
- mai (3)
- avril (4)
- mars (8)
- février (6)
- janvier (5)
- décembre (5)
- novembre (5)
- octobre (9)
- septembre (4)
- août (1)
- juillet (9)
- juin (8)
- mai (4)
- avril (8)
- mars (7)
- février (5)
- janvier (1)
- décembre (2)
- novembre (7)
- octobre (9)
- septembre (3)
- août (3)
- juillet (5)
- juin (3)
- mai (2)
- avril (6)
- mars (4)
- janvier (1)
- décembre (2)

