lundi 31 janvier 2011

A VOS FOURCHETTES

Retour vers une émission sur les produits du placard...

intéressant de vérifier vos produits avant des les acheter...

pour visionner l'émission en replay :

http://www.direct8.fr/video/s0m5b/

dimanche 16 janvier 2011

BONNE ANNÉE 2011

Lors du réveillon de la St Sylvestre, les Espagnols participent à la tradition de "Las Uvas de Nochevieja", les Raisins du Nouvel An.
A cette occasion, dans toute l'Espagne, chacun prépare une grappe de 12 grains de raisins blancs. Lorsque minuit sonne, ils avalent un grain à chaque coup de cloche de l'horloge;ça porte bonheur pour l'a
...

en Espagne on mange "Les raisins du Nouvel An" ou "raisins du Bonheur" parce que en 1909 en Alicante a une sur production de raisin , alors les vignerons font cadeaux à tout le monde le 31 décembre pour manger tout ces raisins..

MERCI A FRUITS STYLE

Archives du blog