jeudi 20 novembre 2008

LE SALON CREATION ET TENDANCE DE NANTES








lorsque deux personnes se rencontrent et forment une complicité dans la fraternité,
merci à toi mon ami, mon maitre, mon père...


Belle première édition que ce salon où l'innovation et les bases étaient réunies,

comment ne pas innover encore et encore dans la mise en forme. la passion dévorante et la recherche de nouvelles idées sont l'accomplissement de ma vie et le moyen pour moi de vivre en harmonie avec les fruits et légumes.



samedi 1 novembre 2008

LES CHAMPIONNAT DE FRANCE ARTISTIQUE SUR FRUITS ET LEGUMES

pour la première fois en France dans la ville de la tradition culinaire au niveau des concours culinaires. Il a été organisé, pour la premiere fois le championnat de France artistique sur fruits et légumes.
Ce concours a réuni les plus talentueux sculpteurs de la france (enfin ceux qui ont eu le courage de venir, car il en faut...)
les épreuves vous pouvez les lire sur le site officiel : http://cfafl.blogspot.com/

Archives du blog